Reiki à distance...

Publié le par Martine VAN RENTERGHEM Thérapeute Energéticienne

Reiki à distance...

En vérité, l’Energie REIKI ne connaît ni l’espace ni le temps, c’est pourquoi, elle peut être transmise à distance.

Vous-même êtes fait d’énergie, l’alimentation est votre carburant et vous produisez votre propre énergie qui fait que vous pouvez avancer, bouger, réfléchir, jouer, VIVRE.

Et vous rayonnez cette énergie : VOTRE ENERGIE !

  • Nous rayonnons tous et toutes de la même manière, c’est ainsi, par exemple, que vous trouverez une personne sympathique et une autre antipathique car en vous côtoyant, vous entrez dans le champ d’énergie de l’autre et vous vous reconnaissez par la même énergie, les mêmes valeurs, les mêmes croyances ou au contraire…
  • Chaque Être Vivant a sa propre énergie, mais aussi tous les objets inanimés comme nos meubles, nos maisons, les rues que nous empruntons, la ville où nous habitons ; tout ce qui constitue notre univers mais aussi l’UNIVERS.

Nous faisons partie de l’UNIVERS, de ce TOUT qui le constitue.

  • Tout est RELIE et INTERCONNECTE, c’est ainsi que vous pouvez recevoir un soin REIKI à DISTANCE.

De même, le passé, le présent et le futur sont de l’énergie « qui a été, qui est, qui sera », qui fait partie de l’UNIVERS, notre univers et qui fait partie de nous, chacun(e) pour notre histoire personnelle.

C’est ainsi que nous pouvons quand c’est nécessaire avoir accès à certaines informations du passé, quelquefois proches quelquefois plus lointaines.

 

  • Ces informations remontent à votre conscience pour vous permettre de comprendre votre état actuel, la maladie, les situations répétitives auxquelles vous êtes confronté(é), votre VIE.

Le soin à distance est une transmission d’énergie qui s’applique aussi bien sur les personnes que sur les animaux ou sur une situation donnée, afin d’en rééquilibrer les énergies physiques, mentales, émotionnelles et spirituelles (liées à ce qui ne se voit pas, à l'invisible).

  • C’est l’ESSENCE (le sens) du REIKI que de vous faire comprendre, progresser vers une meilleure compréhension de vous-même, car le plus souvent, derrière une réalité physique (mal de dos, maladie, tensions, déprime, etc…) se cache une douleur émotionnelle : peur, rancune, colère, frustration, tristesse … ; ou des croyances négatives (comme je suis nul(le), je suis bête, je n’y arriverai jamais, je suis un(e) incapable etc…).

Le REIKI peut être utilisé également comme un moyen de détente profonde pour conserver l’équilibre actuel et provoquer par ce bien-être, des évènements heureux dans votre vie.

Il y a encore bien des choses à dire sur le REIKI à distance ou en votre présence d’ailleurs, mais cela fera sans doute l’objet d’autres billets…

 

 Le REIKI est un complément d’accompagnement à votre traitement médical et celui-ci ne doit pas être remplacé ou supprimé sans l’avis de votre médecin.

Pour Aller + loin et commander un soin énergétique REIKI, c'est ici :)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article