Nouvelle Année ! Carte de Vœux !

Publié le par Martine VAN RENTERGHEM, Thérapeute Energéticienne

Nouvelle Année ! Carte de Vœux !

L’origine de la carte de vœux

La carte de vœux est née au XIXe siècle dans le Royaume-Uni

Les premières cartes se présentaient sous la forme de cartes de Noël, envoyées pendant la période de l'Avent pour souhaiter Noël et présenter ses vœux pour la future année. Elles sont apparues à la suite de l'arrivée du premier timbre-poste, en 1840, et grâce à l’invention de la lithographie.

Jusqu'à la fin des années 1940 la carte de vœux se présente sous la forme d'une simple carte de visite. Il faudra attendre les années 1960 pour que celle-ci se colorie et gagne en originalité.

Avec l'avènement d'internet, on se tourne vers les cartes de vœux virtuelles. Celles-ci obéissent au même principe que les cartes de vœux papiers, personnalisation comprise…. (Source Wikipédia)

2021, Nouvelle Année ! 

Ainsi chaque carte de vœux est personnalisée et choisie pour vous, avec des intentions particulières, des souhaits précis, pour vous rappeler combien vous êtes important-e pour la personne qui vous l’envoie …

  • Que nous dit la Carte de Voeux choisie pour vous, en cette Nouvelle Année ?
  • Prenez le temps de bien la regarder et de la laisser vous inspirer …

Y voyez-vous, comme moi, de la douceur, de la tendresse, de la fraîcheur, de l’authenticité, de la créativité, de la fantaisie, de la légèreté, des rires, des mélodies, des chants, de la bonne humeur, de la joie de vivre, de la vitalité, du dynamisme ; du recul aussi, le lâcher prise, la sérénité, de la clarté,  la liberté, une sorte de douceur lumineuse paisible et joyeuse…

Ajoutez-y vos ressentis et faîtes en, une carte de vœux et une Nouvelle Année riche de vos envies et de vos désirs….

 

Joyeuse Année 2021 !

Mes Activités

Mes activités d’énergéticienne en 2021 se poursuivent sous la forme de soins énergétiques à distance (à recevoir tranquillement chez-vous, c’est simple et pratique !). C’est également valable pour nos amis les Animaux !

 

A lire également, si vous êtes intéressé-e par les énergies qui vont nous accompagner en 2021, d'un point de vue chamanique....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article