Soins Energétiques en Distanciel ...

Publié le par Martine VAN RENTERGHEM, Thérapeute Energéticienne

Soins Energétiques en Distanciel ...

Pourquoi choisir un soin énergétique en distanciel ?

Tout simplement, parce que c'est simple, facile, pratique, sécurisant  et aussi ...:

  • Parce qu'ils sont en tous points identiques à ceux que vous pourriez recevoir en présentiel.

  • Parce que vous ne devez pas vous déplacer, c'est un gain de temps et d'énergie appréciable...


Vous pourrez recevoir votre soin énergétique le matin ou le soir après le travail ou encore dans les jours qui suivent et là où vous habitez précisément …

 

C'est comme cela vous convient et c'est bien pratique ! …

 

  • Parce que dans la période actuelle de pandémie, un autre avantage réel, est que les règles hygiène sont vraiment respectées, car sans contact physique.

 

C'est vraiment appréciable et sécurisant.

 

En pratique

 

Le temps d'échange, un préalable incontournable ...

 

  • Quelle situation vous préoccupe (santé, travail, relations etc.)?

  • De quoi auriez-vous vraiment besoin dans cette situation?

  • Quels sont vos ressentis : une impossibilité à avancer, à trouver votre voie, la sensation de ne pas y arriver etc. ou bien une douleur à un endroit du corps précis du corps ?)

  • Quelles sont les émotions qui vous « gouvernent » actuellement, dans cette situation donnée : peur, culpabilité, honte, trahison, humiliation et toutes les déclinaisons, angoisses, colère, frustration, chagrin, abandon, rejet etc...?

  • Avez-vous l'impression d'un « déjà vu » « déjà vécu » ?

Ce sont des questions qui dans le temps d'échange (votre appel téléphonique) permettent de cerner vos vrais besoins et attentes et permettent ainsi de poser un objectif pour la (ou les) séances à venir.


Dans cet entretien se dévoilent le verbal (votre demande) et le non verbal (ce que vos émotions racontent, ce que votre corps ressent, ce que dit votre mental) et qui est invisible d'ordinaire.


Une véritable relation-d'aide prend ainsi place, un lien tangible se crée qui permet la matérialisation bien concrète du soin énergétique choisi.


.Chaque soin est ainsi adapté à votre propre évolution.

Comment recevoir un soin énergétique ?

A partir du moment où le soin est fait (vous en êtes informée par un message téléphonique, un texto, et il vous suffit de suivre le "mode d'emploi" que je vous ai envoyé au préalable par mail et vous recevrez l'énergie juste et nécessaire aujourd'hui à la résolution du problème (émotionnel et physique etc.) à l'origine de votre problématique et dont nous avons parlé dans le temps d'échange.

Quel crédit accorder à ces soins énergétiques ?

Pendant le soin vous pouvez ressentir des sensations de chaleur, de picotements, de fourmillements, parfois de petites douleurs qui vont rapidement s'estomper.

 

 

Vous pouvez également avoir des souvenirs de situations antérieures, visualiser de couleurs...

 

C'est ce qui est le plus souvent rapporté après une séance.

 

Ou rien de tout cela et vous aurez l'impression de n'avoir rien ressenti. Mais rien, cela en dit long sur votre capacité à gérer les situations et nous pourrions en discuter ensuite, si vous le souhaitez…

 

Tout est juste et tout est bien.

 

Alléger le corps et l'esprit, c'est la finalité et cela se traduira déjà par une sensation de bien-être, de légèreté retrouvée, un apaisement physique, mental, émotionnel ou par la sensation d'un changement à opérer, une direction prendre ...

 

Chacun réagit en fonction de sa sensibilité propre.

  • Et après ?

Simplement noter ce qui s'est passé pour vous et me l'indiquer dans un mail, si vous le souhaitez, mais ce n'est pas obligatoire ; ensuite observer les changements dans votre vie (et (ou) dans votre corps). Souvent, vous recevrez à l'issue, une pratique à mettre en place pour conforter vos nouveaux acquis...

 

Vous voyez c'est simple, facile, pratique et sécurisant 😀

 

Vous le constatez à présent, les soins énergétiques en distanciel sont en tous points identiques à ceux que vous pourriez recevoir en présentiel.

A très bientôt pour de nouveaux échanges,

de nouvelles découvertes sur vous-même 😀

Précautions et rappel

Recourir à l’automédication ou aux soins énergétiques ne pose pas de problème en soi dans certains cas, mais il convient de rappeler néanmoins que des pathologies peuvent se cacher derrière le symptôme évoqué, et il convient pour cette raison de consulter un médecin au moindre doute.

Une fois le diagnostic posé et en complément, les soins énergétiques sont très efficaces et apportent une aide non négligeable.

Mes Activités

Mes activités d’énergéticienne en 2021 se poursuivent sous la forme de  soins énergétiques à distance  (à recevoir tranquillement chez-vous, c’est simple et pratique !). C’est également valable pour nos amis les Animaux !

Envie de faire une bonne action ? C'est ici !

Lilo, le moteur de recherche français et solidaire qui finance gratuitement les projets de votre choix.

Et parce que votre vie privée est importante, nous protégeons vos données personnelles.

https://www.lilo.org/

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article