Communiquer avec son Animal …

Publié le par Un Chemin Vers Soi ...

Communiquer avec son Animal …

Des questions fusent

  • comment est-ce possible ?

  • C'est un mythe, une croyance

  • comment peut-on croire à ces sornettes ?

Croyez-moi, ces questions, je me les suis souvent posées et pourtant …

Une anecdote qui, je l'espère éclairera certain-es, sur cette réalité.

Il y a quelques années, en vacances, donc dans un région qui ne m'était pas familière, je pars avec ma chienne Border Collie faire une ballade, sans carte évidemment, car le chemin me semblait facile et surtout facilement repérable.

 

Après avoir bien grimpé, bien profité du paysage, pris quelques détours (tout est si beau), vient le moment du retour. Au début, c'est assez simple, quelques repères pris (oui, c'est possible), le retour se passe bien. Quelques kilomètres plus tard, les jambes fatiguées, plus de repères, une croisée des chemins, bref, perdue...

 

Je m'interroge sur le chemin à prendre, surtout ne pas me tromper, trouver le bon chemin et surtout le plus court...

 

Quand, au beau milieu de mes cogitations, je vois ma chienne qui s'avance sur l'un des chemins, fait quelques pas, regarde par dessus son épaule, me regarde, recommence le même stratagème plusieurs fois, semble m'inviter à la suivre...

 

Je lui dis « tu es vraiment sûre » ?

Même manège...

Je décide de lui faire confiance et nous voilà reparties...

Le croirez-vous, le village était à peine 500 m plus bas caché dans les arbres, je ne l'avais pas vu !

Plus fort encore, si j'avais pris l'autre chemin, j'aurais parcouru 5 kilomètres de plus !

 

 

Comment expliquer cela ?

 

Ma chienne a bien intercepté mes pensées concernant le chemin à prendre (et mes hésitations) . C'est extraordinaire, n'est-ce pas ? . C'est ainsi que les animaux et les humains peuvent « se parler », en "captant" les pensées.

 

De mon côté, j'ai choisi de lui faire confiance et c'est l'un des moteurs aussi, pour bien communiquer avec son animal. Une confiance réciproque.

 

  1. Avez-vous, vous-aussi, des expériences de ce genre à relater ?
  2. Avez-vous déjà vécu quelque chose de similaire ?

Alors, vous savez que communiquer avec votre animal, est possible 😊

 

Ce n'est pas une question de croyance, ce n'est pas un leurre, non, c'est tout simplement un lien très fort qui se tisse entre-vous et votre animal, une osmose, qui permet à l'un ou à l'autre, de répondre aux questions du moment que vous vous posez.

 

Chaleureusement,

 

  • PS : les animaux communiquent entre-eux, de cette façon, entre-autres signes...
  • PS : cela vaut pour tous les animaux, de n'importe quelle race, de n'importe quelle espèce, les furets  aussi (NACS)  !  Alors, vous allez essayer ? 😉

 

Mes activités se poursuivent en distanciel, que ce soit pour les pratiques énergétiques   ou les "harmonisations (formation à un système énergétique) "

Pour nos amis les animaux,  c'est même souhaité !

A très bientôt !

 

Rien de ce qui est proposé sur ce blog, ne dispense d'un avis médical ou vétérinaire. De même, les traitements médicaux doivent impérativement être poursuivis.

Ce qui est proposé,  sont des compléments de mieux être, "être bien avec soi-même et les autres"et en l'occurrence, ici,  avec nos animaux de compagnie.

(1) captage de pensées : devinette : T _ L _  P _ T _ I E  

Vous avez trouvé ? 😊

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article