Atelier Énergétique Créatif

Publié le par Un Chemin Vers Soi...

L' Été, les vacances, un moment propice à la détente …

 

Un moment où justement, nous pouvons être plus réceptifs, plus intuitifs aussi...

 

Dans ce post, une approche ludique et créative de la connaissance de Soi...

 

Mieux se connaître :

 

De façon générale, le développement personnel n'a rien de rébarbatif, bien au contraire, c'est dans l'apaisement, la relaxation, que surviennent les plus belles découvertes sur soi ou sur une situation qui nous préoccupe.

 

«  Si, je ne suis pas moi-même, qui le sera pour moi ?

Si, je ne vis pas pour moi-même, qui vivra pour moi ? »

Henry David THOREAU

 

Une nouvelle fois, je vous convie à une belle expérience, à un beau projet, celui de vous connaître mieux encore.

Voyage au coeur de vous-même (m'aime)

 

Le « mandala » a cette particularité de permettre le lâcher-prise nécessaire a la compréhension profonde de ce qui nous perturbe, tout en étant léger dans la réalisation.

Par touches successives de couleurs, la détente arrive, les idées parfois fixes, s'estompent, la clarté d'une situation nous apparaît.

 

Comment faire ?

 

« Laissez-vous guider par votre élan intérieur et prenez le temps de le mettre en vie. Que ce soit par un élan spontané unique ou étape par étape, il est important d'aller jusqu'au bout de chaque mandala.

 

Au-delà du résultat esthétique, c'est le chemin parcouru et vécu qui est l'Essentiel. »

 

Sandrine BATAILLARD

Proposition(s) de voyage(s) énergétique(s) et créatif(s) :

Pour imprimer il suffit de copier l'image 😊

ou encore soyez-vous-même créatifs - ves    

 

A vos crayons de couleurs, pastels, feutres, encres, aquarelles, OSEZ expérimenter.

 

Ce qui est important ici c'est l'envie de créer, et de prendre le temps pour Soi !

 

Je vous souhaite d'excellentes vacances,

 

  • joyeuses,

  • ludiques,

  • dans l'énergie du moment présent,

 

Avec Douceur et Tendresse, 🌼

Mes activités d’énergéticienne se poursuivent, pour ma part,  sous la forme de soins énergétiques à distance (à recevoir tranquillement chez-vous, c’est simple et pratique !).

C’est également valable pour nos amis les Animaux !

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article